resident evil 5

resident evil 5

Messagede jeromote le Sam 19 Sep 2009 12:36

coucou salut tout le monde, je suis affolé, je viens de tester RE5, et ce jeu est magnifique et au vu de la config clavier/souris, je suis au ange, tout ce que j'ai rêvé sur RE4 pc et qui n'y était pas, a été mis dans le 5, je vais faire un script de tueur sur l'une des series que j'affectionne, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de jeu qui pouvais aussi bien s'adapter à la wiimote.
Je suis hyper affolé, RE sur Pc avec ma wiimote, en plus avec une conf du feu de dieu, encore un jeu qui sera fait pou être mieux à la wiimote, un jeu dans la ligné d'AC, DMC4 et cod4, une super adaptation en perspective.

Bon je vous laisse jvai commencé a codé ce script qui me tiens a coeur.
et vu qu'il n'y a pas grand chose en ce moment, je pense que le prochain sera Modern warfare 2, si il y a besoin de faire des modification.

A + les gars je reviendrais avec mon script dans très peu de temps j'espère.
Image
CECI EST UNE BANNIÈRE VIDÉO CLIQUEZ DROIT + LIRE

Image
jeromote

Re: resident evil 5

Messagede Mic Frametaux le Sam 19 Sep 2009 19:42

En tout cas, pour 10 minutes de scriptage que j'ai pris pour ce jeu, on verra si ça vaut le coup d'attendre le tiens !
NFS par contre, c'est depuis qu'il est sorti que j'ai bien besoin d'aide ! Et pas depuis hier !
Tiens mon "nazi de français*" préféré, et les autres... et ne me péter pas la couille avec NFS ! Je la garde, celle la, pour jouer !
L'interpretation WIIDOWS pour RE5
Dernière édition par Mic Frametaux le Lun 9 Nov 2009 18:55, édité 1 fois.
Mic Frametaux

Messagede jeromote le Lun 21 Sep 2009 10:33

Merci Mic, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus ce weekend, trop de problème de pc (entre le miens qui ne veut plus accepter plus de 2go, et celui d'un collègue qui avait des problème de conversion vidéo) ça ne ma pas laissé beaucoup de temps.
Là je download ton script, histoire de me plonger dedans, et de voir ce que tu as fait. :bravo:
Image

Image
jeromote

Messagede Mic Frametaux le Mar 22 Sep 2009 07:35

Merci Jérôme, tout marche bien finalement, même si j'arrive pas encore à faire tous les trucs que tu as pour que GlovePie soit polyvalent, et toi et moi on as fais une belle équipe pour que la wiimote soit jouable mieux que la wii, avec ou sans PPjoy, je regrete qu'on ai pas eu plus de temps, et plus d'entrain de la part des autres et je regrette ce que j'ai dit, car le silence est d'or mais la parole est un morceau de l'origine de la vie, pour autant qu'on laisse les choses dire.
J'étais malade ce week-end et le script de NFS m'as bien fais PT un Pb. Donc excuse-moi Jerome, en plus que j'ai le droit à une console nextgen trés bon rapport qualité-prix, sans allergie aux FPS et aux jeux de courses au pad, et excussez moi les autres mais la vérité sors de soit où elle sort pas !
A de meilleurs jours
Avé Jéro
Mic Frametaux

Messagede jeromote le Ven 25 Sep 2009 05:34

coucou salut à tous, alors pour RE5, j'ai pas eu le temps de le faire cette semaine, mais hier soir je me suis posé dessus et en 2 heures j'ai posé les grandes lignes du script, et je peux vous dire qu'il est terrible, j'ai un peu modifié le gameplay en enlevant certaine action du jeu sur PC (certaines commandes sont inutile sur cette version clavier), ça ne change pas grand chose, mais cela rend le jeu plus réactif. Alors si je peux je vous ferais une vidéo dans les jours qui viennent (vidéo after effectisée en hd, pour faire plus classe sur dailymotion et youtube, exemple de qualité : http://www.youtube.com/user/reps38#play ... FbETmY1jDU c'est mon collègue qui a fait cette vidéo il s'entraîne, mais c'est moi qui lui est montré l'encodage).
:bravo: donc super script en vue, préparez vos wiimote à aller tuer du zombie. +1
Image

Image
jeromote

Messagede Mic Frametaux le Mar 13 Oct 2009 18:15

Salut Jero, ton script RE5, que tu m'as donné en exclu, c'est l'idéal pour maitrisé le jeu, j'arrivais pas a visé mais aprés 20 minutes, je visais parfaitement, et avec les mode visée et celui courrir configurés de cette maniére, on voit tout l'attrait du jeu, et on oublie la difficulté. Il y a juste une erreur : la touche bas de la croix directionnel de la wiimote et celle home ont le même effet, donc, j'ai pas réussi à gagner parceque je trouvais juste pas l'inventaire.
Si tu repare ça poste le, il est vraiment le script qui donne le meilleur gameplay, et la réponse du jeu est suffisament bonne, après c'est une histoire de remplacer wiimote par var (et laisser les wiimote.Rawforce et wiimote.g identique).
Est ce que tu pourrais rajouter le coup de nunchuk pour tourner rapidement, et surtout le poster. Certains sont patients !
:bravo: avejero
Mic Frametaux

Retourner vers Demande de script