Probleme assassin's creed

Probleme assassin's creed

Messagede michmuch le Jeu 20 Aoû 2009 20:52

Bonjour,
tout d'abord je tiens a vous remercier pour tout ce que vous faites, les joies de la wiimote sur pc c'est vraiment génial.
Voila mon problème est le suivant, lorsque je joue à assassin's creed tout fonctionne sauf la camera. Lorsque j'appuie sur le boutton C et que je bouge la wiimote rien ne se passe. Pourtant il me semble avoir tout bien configure. Ma sensor bar est placée est allimente comme il faut, ma cle est parfaitement reconnue par blue soleil, enfin voila je galere depuis quelques jours sur ce probleme.
En esperant trouver reponse a mon probleme je vous remercie d'avance.
michmuch

Re: Probleme assassin's creed

Messagede jeromote le Ven 21 Aoû 2009 17:47

coucou j'ai vu ça la derniére fois que j'ai lancé assassin's creed, en faite c'est assez simple, il faut que tu echanges ça
Code: Tout sélectionner
if wiimote.Nunchuk.CButton                                   //camera = C + motion sensor wiimote
PPJoy.Analog5 = -Wiimote.RawForceX /10
PPJoy.Analog6 = -Wiimote.RawForceZ /10
else
PPJoy.Analog5 = 0
PPJoy.Analog6 = 0
endif

par ça
if wiimote.Nunchuk.CButton                                   //camera = C + motion sensor wiimote
PPJoy.Analog2 = -Wiimote.RawForceX /10
PPJoy.Analog3 = -Wiimote.RawForceZ /10
else
PPJoy.Analog2 = 0
PPJoy.Analog3 = 0
endif

voila tu va enfin pouvoir en profité à fond. Si tu as un problème au niveau des mouvement (normalement non mais on ne sait jamais) c'est qu'il faut ou inversé le PPJoy.Analog2 avec le PPJoy.Analog3, ou enlevé le - de -Wiimote.RawForceX /10.
Image
CECI EST UNE BANNIÈRE VIDÉO CLIQUEZ DROIT + LIRE

Image
jeromote

Messagede michmuch le Ven 21 Aoû 2009 18:05

Merci beaucoup jeromote ca marche niquel
michmuch

Messagede jeromote le Ven 21 Aoû 2009 18:31

coucou bah de rien ça me fait plaisir, si je faits des scripts c'est pour vous alors quand ça marche pas je suis là. ^^

et alors, c'est pas plaisant assassin's creed à la wiimote? c'est pas mieux qu'à la manette?
Image

Image
jeromote

Messagede michmuch le Ven 21 Aoû 2009 18:50

C'est sur que c'est bien plus immersif de jouer à assassins's creed à la wiimote plutot qu'au clavier + souris. Possédant deja une wii j'ai voulu decouvrir ce que ca apportait de jouer a la wiimote sur PC et j'en suis vraiment pas deçu. Ca me donne plus qu'envie d'essayer sur d'autres jeux et pourquoi pas essayer de faire moi aussi des scripts. Sinon je viens de remarquer y'a egalement un autre petit probleme concernant le script, la fonction camouflage ne marche pas non plus lorsqu'on leve le nunchul et la wiimote à 90°.
michmuch

Messagede jeromote le Ven 21 Aoû 2009 21:23

bizzare test ça
A = (smooth (Wiimote1.Nunchuk.SmoothPitch >=  5000% degrees)and smooth(Wiimote1.SmoothPitch >=  7000% degrees))

une fois le script lancé tu met ton curseur dans la petite fenêtre de glovepie (pour écrire) et tu fait le geste à 90°, ça doit normalement écrire A, si ça ne marche pas débranche et rebranche (sans arrêté le script) le nunchuk et réessayes.

si ça ne fonctionne pas test moi celui-ci
A =smooth (Wiimote1.Nunchuk.SmoothPitch >=  5000% degrees)
B = smooth(Wiimote1.SmoothPitch >=  7000% degrees)
Image

Image
jeromote

Messagede michmuch le Ven 21 Aoû 2009 23:34

Ha ben non merci beaucoup tout compte fais ca marche, j ai débranché et rebranché plusieurs fois le nunchuk avant de rentrer ds le jeu, finalement ca marche parfaitement. Ce jeu est vraiment génial à la wiimote.
michmuch

Retourner vers Problèmes