Ma petite présentation

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES NOUVEAUX INSCRIT

Ma petite présentation

Messagede Cybershadow083 le Ven 25 Juin 2010 17:47

Salut à tous, j'avais découvert Wiidows il y a de ça environ 1 an mais avais abandonné après que mon PC soit tombé en rad.

Depuis mon nouveau PC, je suis donc revenu ici pour jouer avec le combo Wiimote - Nunchuk, notamment sur Resident Evil 4 qui m'avait beaucoup convaincu sur Wii.

J'en profite au passage pour poser une question, quand j'ai voulu tester le script RE 4 j'ai trouvé que les touches fonctionnaient au point mais que le déplacement du viseur étant totalement injouable, et je me demandais donc si cela venait de moi ou si il y avait un problème dans le script.

Au passage, je précise que j'ai légèrement modifié le script (non sans difficultés) pour reconfigurer les touches de sorte à ce qu'elles soient identiques à celles de la Wii.

Voilà j'attends une éventuelle réponse de Jeromote ^^
Cybershadow083

Re: Ma petite présentation

Messagede jeromote le Ven 25 Juin 2010 19:56

re Cybershadow083

RE4 à mal été configuré, le déplacement de la visée s'effectue au clavier, enfin a ce que je me rappelle, c'est pour ça que la visée est pourri à l’époque je n'avais pas trouvé comment le programmé, maintenant je pense que que ce serait plus simple mais je n'ai plus le jeu.
RE5 passe mieux car la souris sert pour la visée. coucou
Image
CECI EST UNE BANNIÈRE VIDÉO CLIQUEZ DROIT + LIRE

Image
jeromote

Messagede Cybershadow083 le Ven 25 Juin 2010 20:41

Re, je voudrai savoir si tu pouvais m'expliquer comment améliorer la visée dans ton script que j'ai modifié uniquement au niveau de l''usage des touches traditionnelles, par exemple par MSN ?

Je te donne mon msn au cas où : marcpalun@hotmail.fr

Merci d'avance ^^
Cybershadow083

Messagede jeromote le Ven 25 Juin 2010 20:59

oki
Image
CECI EST UNE BANNIÈRE VIDÉO CLIQUEZ DROIT + LIRE

Image
jeromote

Retourner vers inscription