je viens vous parler d'un petit logiciel bien sympa et super simple à configurer, en version demo de 30 jours, sinon c'est 20dollars.http://www.pinnaclegameprofiler.com/
- reconnaissance automatique de la wiimote (ou tout autres manettes, même la DS)
- configuration de la wiimote comme un joystick
- assignation des boutons par les actions du jeu, ex cod4 :(throw grenade au lieu de keyboard.g)
- création de cycle(1), double action(2), push/pressed(3), permet de créer plusieurs commandes sur une touches ex : (1)crouch/prone (baissé/couché), (2)reload/take (recharger prendre), (3)switch weapon/night vision (changer arme/vision nuit)
- mise à jour automatique des configurations manettes (suivant les manettes détecté sur votre pc) suivant les jeux installé
- réglage des vitesses, deadzone et maprange des axes x et y (x et z normalement mais ils ont simplifié)
- assignation vibration sur les boutons
- création et sauvegarde de vos configurations
je sais ce que vous vous dites " c'est magnifique, plus besoin de glovepie" et bien détrompez vous, ce logiciel n'est pas si magnifique que ça est comporte certain bug et manque d'option.
- pas de reconnaissance du pointeur wiimote
- mauvaise reconnaissance nunchuk (Z et C clignote au lieu de rester allumé)
- mauvaise reconnaissance des mouvements (motion sensor)
- vibration limité (bouton on = vibration)
- crash du system si bluesoleil 6 et pinnacle en même temps
- conflit avec la wiimote si utilisation de la wiimote en joystick virtuel (grace à glovepie), dommage car c'est la meilleur solution de ce log car le joystickvirtuel permet une meilleur reconnaissance de la wiimote et du nunchuk, et cela permet d'utiliser toute les fonctions de la wiimote (pointeur, force)
GlovePIE offre beaucoup, beaucoup plus de possibilité et a une meilleur reconnaissance de la wiimote, mais c'est vrai qu'il est plus difficile a configurer pour un novice, c'est pour ça que pinnaclegame peu être un bon compromis pour ceux qui veulent ce faire des petites configurations pour leur jeu préféré
je vous laisse là dessus, si vous avez des questions ou des soucis n'hésitez pas, 2 jours dessus je le connais par cœur.