la wiimote comme joystick (pinnaclegame)

Téléchargement de logiciel néccessaire à l'utilisation du projet Wiidows

la wiimote comme joystick (pinnaclegame)

Messagede jeromote le Mar 24 Mar 2009 14:20

coucou je viens vous parler d'un petit logiciel bien sympa et super simple à configurer, en version demo de 30 jours, sinon c'est 20dollars.
http://www.pinnaclegameprofiler.com/
- reconnaissance automatique de la wiimote (ou tout autres manettes, même la DS)
- configuration de la wiimote comme un joystick
- assignation des boutons par les actions du jeu, ex cod4 :(throw grenade au lieu de keyboard.g)
- création de cycle(1), double action(2), push/pressed(3), permet de créer plusieurs commandes sur une touches ex : (1)crouch/prone (baissé/couché), (2)reload/take (recharger prendre), (3)switch weapon/night vision (changer arme/vision nuit)
- mise à jour automatique des configurations manettes (suivant les manettes détecté sur votre pc) suivant les jeux installé
- réglage des vitesses, deadzone et maprange des axes x et y (x et z normalement mais ils ont simplifié)
- assignation vibration sur les boutons
- création et sauvegarde de vos configurations

je sais ce que vous vous dites " c'est magnifique, plus besoin de glovepie" et bien détrompez vous, ce logiciel n'est pas si magnifique que ça est comporte certain bug et manque d'option.
- pas de reconnaissance du pointeur wiimote
- mauvaise reconnaissance nunchuk (Z et C clignote au lieu de rester allumé)
- mauvaise reconnaissance des mouvements (motion sensor)
- vibration limité (bouton on = vibration)
- crash du system si bluesoleil 6 et pinnacle en même temps
- conflit avec la wiimote si utilisation de la wiimote en joystick virtuel (grace à glovepie), dommage car c'est la meilleur solution de ce log car le joystickvirtuel permet une meilleur reconnaissance de la wiimote et du nunchuk, et cela permet d'utiliser toute les fonctions de la wiimote (pointeur, force)

GlovePIE offre beaucoup, beaucoup plus de possibilité et a une meilleur reconnaissance de la wiimote, mais c'est vrai qu'il est plus difficile a configurer pour un novice, c'est pour ça que pinnaclegame peu être un bon compromis pour ceux qui veulent ce faire des petites configurations pour leur jeu préféré

je vous laisse là dessus, si vous avez des questions ou des soucis n'hésitez pas, 2 jours dessus je le connais par cœur.
Image
CECI EST UNE BANNIÈRE VIDÉO CLIQUEZ DROIT + LIRE

Image
jeromote

Re: la wiimote comme joystick (pinnaclegame)

Messagede afrodx le Mer 25 Mar 2009 20:27

Plutôt interessant ! Dès que j'ai un pti moment jlessayerais surement et puis je vous ferais part de mon avis!
Image
afrodx

Re: la wiimote comme joystick (pinnaclegame)

Messagede jeromote le Jeu 26 Mar 2009 03:18

tu verras tu risques de ne pas être dessus, en plus j'ai demandé sur le forum, et il mon dit que la prochaine version sera mieux adapté à la wiimote avec toute les Wiimote library, ce qui en fera surrement le meilleur logiciel wiimote(dans la facilité de configurer), de toute façon moi je resterai sur glovepie (plus difficile, mais tellement plus de possibilité), en plus il ne permet pas de retranscrire un seul de mes scripts (les mouvements, ou certaine combinaison), j'attends tes remarques sur ce logiciel.
Image
CECI EST UNE BANNIÈRE VIDÉO CLIQUEZ DROIT + LIRE

Image
jeromote

Retourner vers Logiciels